Classes

Ici, nous allons vous présenter les différentes classes. Les classes de niveau 1 pour commencer :

Vous choisissez d’être soit Guerrier, soit Mage, soit Voleur, soit Nécromancien.

Le Guerrier :

Classes 1-300x147

Le Mage :

2-300x147

Le Voleur :

4-300x147

Le Nécromancien :

3-300x147

Il y a ensuite des spécialisations, c’est-à-dire des changements de classe à certains niveaux. Le premier changement est au niveau 10, lorsque vous avez fini l’île des débutants.

Si vous êtes Guerrier, vous deviendrez Guerrier 2.

Si vous êtes Mage vous deviendrez Mage 2.

Si vous êtes Voleur vous deviendrez Voleur 2.

Si vous êtes Nécromancien vous deviendrez Nécromancien 2.

Pas trop de changement pour l’instant, les stats de base de chaque classes sont un peu boostées, et puis vous avez un joli 2 au bout de votre nom de classe ;-) !

La prochaine se fait au niveau 25, à Santiona, en parlant à Maître Nano.

Si vous êtes Guerrier 2, vous choisissez de devenir soit Capitaine (Endurance), soit Mercenaire (Force).

Si vous êtes Mage 2, vous choisissez de devenir soit Sorcier(Attaque), soit Soigneur (Soutien, Soin).

Si vous êtes Voleur 2, vous choisissez de devenir soit Assassin (Agilité), soit Arbalétrier (Distance).

Si vous êtes Nécromancien 2, vous choisissez de devenir soit Invocateur (Invoque des monstres pouvant changer l’état des adversaires, comme les empoisonner ou les étourdir), soit Sataniste (Sagesse).

La Spécialisation de Niveau 50 se fait à Marciville en parlant à Maître Pico.

Si vous êtes Capitaine, vous deviendrez Paladin.

Si vous êtes Mercenaire, vous deviendrez Berserker.

Si vous êtes Sorcier, vous choisissez de devenir soit Sorcier de Lumière (sorts de conjurations, de buff et quelques attaques) soit Sorcier Ténébreux (sorts d’états, attaques)

Si vous êtes Soigneur, vous deviendrez Moine.

Si vous êtes Assassin, vous deviendrez Tueur.

Si vous êtes Arabalétrier, vous deviendrez Ranger.

Si vous êtes Invocateur, vous deviendrez Dompteur.

Si vous êtes Sataniste, vous deviendrez Démoniste.

 

TABLEAU DES STATS DE BASE

Classe          Force         Endur.          Agilité          Sagesse          Intell.

Guerrier———–15————–15—————–10——————10—————–10

Mage—————10————–10—————-10——————10—————–20

Voleur————-10————–10——————20—————-10—————–10

Nécro—————10 ————–10—————–10—————-20—————–10

La spécialisation de niveau 10 rajoute 10 points au stats à 20 ainsi que 100 ou parfois plus de Points de Vie Max et pour les Guerriers elle rajoute 5 en force et 5 en endurance, et 150 Points de Vie Max.

La spécialisation de niveau 25 rajoute 100 à 200 Points de Vie selon les Classes (Un Guerrier gagne plus qu’un Mage) et de 20 à 30 points de la Stat de base la plus puissante (Force pour les Mercenaires, Sagesse pour les Satanistes) toujours selon les différentes Classes (Le Sataniste, par exemple, gagne 100 Points de Vie seulement, mais 30 points de Sagesse).

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